Récompense aux Emmys à Los Angeles

19 Septembre 2013
Technicolor a remporté le prix « Outstanding Sound Editing for a Miniseries, Movie or a Special Feature » (Montage Son pour une Minisérie, Film ou Long Métrage Spécial) pour les services fournis à la série American Horror Story
American Horror Movie

Lors de la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards (Récompenses des Services Créatifs pour la Télévision) le 15 septembre dernier, Technicolor a remporté le prix « Outstanding Sound Editing for a Miniseries, Movie or a Special Feature » (Montage Son pour une Minisérie, Film ou Long Métrage Spécial) pour les services fournis à la série American Horror Story: Asylum, “Welcome to Briarcliff,” de FX Networks.

Félicitations à nos talents créatifs dans le domaine du son:

• Gary Megregian, Responsable montage son
  • Steve M. Stuhr, Monteur dialogues
  • Jason Krane, Monteur dialogues
  • Christian Buenaventura, Monteur dialogues
  • Timothy A. Cleveland, Monteur effets sonores
  • Andrew Dawson, Monteur bruitage

L’équipe son et moi-même sommes très heureux d’avoir remporté cet Emmy Award. C’est un honneur, surtout en tenant compte de la qualité des autres sociétés en compétition. Je suis fier que le travail de l’équipe ait été reconnu par la Television Academy et par ses pairs » a déclaré Gary Megregian, Responsable montage son

Technicolor & American Horror Story

Technicolor, depuis le lancement de cette série, offre ses services de pointe en matière de son. « Welcome to Briarcliff » est le premier épisode de la deuxième saison de la série, diffusé le 17 octobre 2012 sur le réseau câblé FX Networks. Cet épisode a été regardé par 3,85 millions de téléspectateurs, l’audience la plus forte depuis le début de la série.