Technicolor au CES 2013

17 Janvier 2013
Cet événement international de 4 jours fut l’occasion pour Technicolor de mettre en avant ses dernières innovations.
Technicolor au CES 2013

Cet événement international de 4 jours, qui s’est tenu du 8 au 11 janvier,  fut l’occasion pour Technicolor de mettre en avant ses dernières innovations auprès des clients,  des partenaires et de la presse. Plusieurs centaines de clients et prospects ont visité notre stand de 183m2 afin de découvrir nos technologies intégrées et nos solutions.

Cette année au CES, les acteurs de l’industrie ont mis l’accent sur l’Ultra HD (4K) et l’audio haute qualité. Sur le stand de Technicolor, les innovations étaient nombreuses ; le lancement de Qeo, qui connecte tous les appareils et les applications de toutes marques  a notamment suscité un vif intérêt.

La démonstration portant sur les signaux biologiques (« Biological Signals »), une technologie qui permet  de mesurer les émotions des spectateurs pendant un film à partir d’informations physiologiques, a également connu un grand succès.

Enfin, notre nouvelle application autour de la couleur CineStyle™ Color Assist, disponible sur www.technicolorcinestyle.com ainsi  que nos travaux dans la certification couleur, ont retenu l’attention des visiteurs.

Technicolor Color Assist

Technicolor a également présenté des démos des services multi-écrans M-GO et  Magic Ruby pour une livraison homogène du contenu et des applications à travers plusieurs appareils.

Retrouvez toutes nos photos et d’autres nouvelles de Technicolor au CES sur notre page Facebook