Technicolor s’associe à KINO’00

08 Mai 2012
Technicolor s’associe à KINO’00

Montréal – Le 8 mai 2012-  Technicolor Services Créatifs Montréal est très fière de s’associer à Kino’00, la cellule mère du collectif de cinéma indépendant Kino. Technicolor se tourne ainsi résolument vers le futur, en soutenant la relève. Ainsi, depuis février,  les artistes accomplis de Technicolor parrainent les créateurs de Kino et leur transmettant les vieux trucs du métier et surtout leur passion pour le son et l’image.

Ce jumelage permet aux jeunes cinéastes de Kino d’apprendre, aux côtés de certains des meilleurs artistes du milieu, les méthodes professionnelles de postproduction, comme le mixage, la colorisation, la conception sonore, le montage dialogue, etc. « En retour, ce jumelage apporte à nos artistes un souffle de renouveau et de créativité. Nous souhaitons que la complicité développée avec cette dynamique relève québécoise fera un jour de ces jeunes “les meilleurs artistes du milieu” !». Affirme Viateur Paiement, agent stratégique et responsable des dossiers de la relève chez Technicolor Montréal.

Nous vous invitons à visiter régulièrement le site Internet de Kino’00 afin de connaitre leurs prochaines activités pour que vous puissiez vous aussi, rencontrer les artistes influents de demain