Technicolor conclut la vente de son activité Services Diffuseurs de Contenu à Ericsson

Technicolor annonce la conclusion de la vente de son activité Services Diffuseurs de Contenu à Ericsson le 2 juillet 2012, comme prévu dans l’offre reçue en mars 2012

Paris, 3 juillet 2012 – Technicolor (Euronext Paris: TCH) annonce la conclusion de la vente de son activité Services Diffuseurs de Contenu  à Ericsson le 2 juillet 2012, comme prévu dans l’offre reçue en mars 2012.

Conformément aux termes précisés dans le communiqué de presse de la société daté du 13 mars 2012, l’accord comprend un prix d’achat de 19 millions d’euros, et un complément conditionnel (earn-out) pouvant aller jusqu’à 9 millions d’euros, en fonction du chiffre d’affaires qui sera réalisé par l’activité en 2015. Les produits nets de cession liés à la transaction, avant complément conditionnel (earn-out), seront affectés au remboursement anticipé de la dette restructurée du Groupe.

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l’innovation numérique. Grâce à nos laboratoires de recherche et d’innovation de premier plan, nous occupons des positions-clés sur le marché au travers de la fourniture de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Nous bénéficions également d’un riche portefeuille de propriété intellectuelle, centré sur les technologies de l’image et du son, et reposant sur une activité de Licences performante. Notre engagement : soutenir le développement de nouvelles expériences passionnantes pour les consommateurs, au cinéma, à la maison, ou en mobilité.
Euronext Paris : TCH  Ÿ www.technicolor.com

Contacts :