Technicolor reçoit le prix du meilleur logo aux ACE Awards 2010

Technicolor annonce aujourd’hui avoir reçu le prix du meilleur nouveau logo de la part de la Business Marketing Association (BMA) de New York.

Paris, 19 juillet 2010 – Technicolor (Euronext Paris 18453 ; NYSE : TCH) annonce aujourd’hui avoir reçu le prix du meilleur nouveau logo de la part de la Business Marketing Association (BMA) de New York.

Le nouveau logo et l’identité de marque de Technicolor ont été réalisés en partenariat avec l’agence GYRO:HSR. Le déploiement du logo a fait suite au vote des actionnaires du Groupe le 27 janvier 2010, confirmant le changement de nom du Groupe en « Technicolor ».

« Le nouveau logo Technicolor reflète les activités de notre Groupe dans la création, la gestion et la distribution de contenu », a déclaré Ahmad Ouri, Directeur Marketing de Technicolor. « Il symbolise la naissance d’une nouvelle plateforme dynamique basée sur la richesse de notre histoire, et qui met à l’honneur nos salariés, nos produits et nos services dans le monde. Ce nouveau logo exprime toute la dimension de Technicolor, grâce à l’utilisation d’une gamme complète de couleurs, des éléments de lumière, de mouvement et de son dans une réalisation dynamique»

Les ACE Awards représentent la compétition créative la plus prestigieuse pour l’industrie BtoB en Amérique du Nord. Considérés comme les prix parmi les plus créatifs de l’industrie par le New York Times, les ACE Awards récompensent les campagnes et les réalisations les plus innovantes depuis plus de 25 ans.

Technicolor est une société cotée sur le marché réglementé Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange, et certaines déclarations contenues dans le présent communiqué constituent des « énoncés prospectifs » au sens de la « sphère de sécurité » énumérée dans la loi américaine de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées (Private Securities Litigation Reform Act). De telles déclarations sont fondées sur les anticipations et convictions actuelles de l'équipe dirigeante. Elles sont tributaires d'un certain nombre de facteurs et incertitudes en conséquence desquels les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats futurs évoqués explicitement ou implicitement par les énoncés prospectifs, du fait de l'évolution de la conjoncture mondiale, des marchés « médias et entertainment » et du cadre réglementaire. Pour obtenir plus d'informations sur les facteurs potentiels susceptibles d'avoir un impact sur les résultats financiers de Technicolor, veuillez consulter les documents déposés par Thomson auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que les documents déposés auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Depuis plus de 95 ans, Technicolor innove pour servir ses clients de l’industrie du divertissement, du logiciel et des jeux dans le monde entier. La société est un leader des services de production, de postproduction et de distribution pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Technicolor est l’un des leaders mondiaux pour le traitement de films, le plus grand fabricant et distributeur indépendant de DVD (incluant les disques Blu-Ray) et l’un des principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine des décodeurs et des passerelles résidentielles. La société exerce également une activité de propriété intellectuelle et de licensing. Pour plus d’informations : www.technicolor.com

Press contacts: 33 (0)1 41 86 53 93

Investor relations: 33 (0)1 41 86 55 95
Investor.relations@technicolor.com