Technicolor renouvelle son contrat de services de production et de postproduction avec Public Sénat

Technicolor a renouvelé son contrat avec Public Sénat pour des prestations de production et de postproduction, ainsi que de maintenance des équipements.

Paris (France), 11 mai 2011 - Technicolor (Euronext Paris: TCH) a renouvelé son contrat avec Public Sénat pour des prestations de production et de postproduction, ainsi que de maintenance des équipements. Technicolor se positionne ainsi comme partenaire technique clé dans l’exploitation éditoriale des contenus proposés par la chaîne, diffusée sur la TNT et accessible sur les réseaux IPTV, web et mobile.

Dans le cadre de cet accord, Technicolor continuera à opérer sur le site de Public Sénat grâce à des équipes hautement qualifiées et flexibles, afin de répondre en temps réel aux évolutions et aux attentes de la chaîne. Ce contrat, d’une durée de 3 ans, témoigne de la confiance de Public Sénat envers Technicolor après 10 ans d’étroite collaboration.

Grâce à ses Services aux Diffuseurs de Contenu -  régies audiovisuelles, support de production de directs, et gestion d’actifs média - Technicolor sert actuellement 320 réseaux de diffusion à travers le monde.

Technicolor regroupe des professionnels de l’industrie créative et technologique au service de la création, de la gestion et de la fourniture de contenu de divertissement pour le consommateur final. Grâce à sa culture d’innovation s’appuyant sur une structure de recherche dédiée, l’activité Licences du Groupe est un atout solide, riche d’un portefeuille étendu de brevets portant sur les technologies du son et de l’image. Technicolor est également un fournisseur majeur de services de pointe en matière d’effets spéciaux, d’animation et de post-production pour le cinéma, la télévision et l’industrie des médias. Proche des opérateurs et des diffuseurs, Technicolor se place parmi les leaders mondiaux de services de distribution de contenu numérique et de produits d’accès pour la maison, comme les décodeurs et les passerelles résidentielles. Enfin, la société est un fournisseur important de médias physiques ; l’un des leaders mondiaux pour le traitement de films et l’un des plus grands fabricants et distributeurs indépendants de DVD et disques Blu-ray™.
Euronext Paris: TCH Ÿ    www.technicolor.com

Relations Presse : +33 1 41 86 53 93