La saison 2 de The Deep débarque sur Netflix avec des trésors de fun !

Share to Google+Share to FacebookShare to TwitterShare to LinkedIn
02 Octobre 2017
Les nouveaux épisodes sont accompagnés d’une application ludique et d’expériences interactives géolocalisées, développées par Technicolor et ses partenaires. De quoi plonger dans les mystères de The Deep !
La saison 2 de The Deep débarque sur Netflix avec des trésors de fun !
  • Tout juste lancée sur Netflix aux États-Unis, la saison 2 de The Deep est déjà la mieux notée dans sa catégorie d’âge au Royaume-Uni, selon Gizmodo.
  • Le jeu mobile The Deep : Sea of Shadows, disponible sur iOS et Android, fait plonger les jeunes explorateurs à la découverte d’un sombre mystère qui embrume l’océan, pour y faire à nouveau régner la paix.
  • Grâce aux expériences interactives installées dans les aquariums Sea Life, les enfants partent à la rencontre des merveilles et des secrets du monde sous-marin, en compagnie de leurs héros préférés.
  • The Deep est une production Technicolor, en collaboration avec A Stark Production (Australie) et DHX Media (Canada).

Alors que la série animée The Deep entame sa deuxième saison sur Netflix, un vrai trésor d’aventures multiplateforme attend les explorateurs en herbe à l’occasion de ce lancement. En plus du jeu mobile action-aventure fondé sur la série, Technicolor s’est associé à Merlin Entertainments Group pour créer une expérience interactive dans l’univers de The Deep.  Divertissante et familiale, elle est proposée dans plus de 20 aquariums Sea Life, au Royaume-Uni et en Allemagne.

« Nous ne pouvons pas rêver d’une meilleure manière de lancer la nouvelle saison que ce partenariat avec les aquariums Sea Life de Merlin Entertainments. C’est une façon vraiment originale et authentique d’inviter les fans à nous rejoindre ! », confie Pam Kunick-Cohen, Chef du management de marque, des licences et du Merchandising chez Technicolor.

« The Deep donne envie de s’intéresser aux créatures des océans, à leur habitat et à notre relation à la mer ; c’est pourquoi nous sommes vraiment fiers de prendre part à l’aventure », ajoute Cheska Bennett, Directrice du Marketing pour l’Angleterre et l’Irlande au sein de Merlin Entertainments.

Alors que les enfants anglais et allemands résolvent les énigmes de The Deep dans les aquariums Sea Life, les autres petits explorateurs peuvent triompher des secrets enfouis grâce au tout nouveau jeu mobile ! À l’occasion de la sortie de la saison 2, DHX a développé The Deep : Sea of Shadows (la mère des ténèbres), le premier jeu dérivé de la série, disponible sur l’App Store et Google Play.

Et le futur de The Deep s’annonce radieux !

Le studio oscarisé SimEx-Iwerks Entertainment travaille actuellement avec Technicolor pour créer une expérience immersive en 3D, augmentée d’effets 4D comme des jets d’eau, de bulles et des sièges vibrants. Technicolor Animation fournira la technologie d’animation 3D CG à ce nouveau projet baptisé The Deep : Mystery of the Ancient Amulet. Ce mystère de l’antique amulette sera réalisé et produit par le Directeur artistique Steven Wendland. Les studios A Stark Production et DHX Media seront également de la partie.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce de The Deep Saison 2 et préparez-vous à plonger pour de nouvelles missions !