LOGICIEL TECHNICOLOR ANDROID TV

Technicolor est le premier fournisseur mondial de solutions de décodeurs Android TV.

La plateforme open-source Android TV de Google poursuit son expansion, séduisant de plus en plus les consommateurs et les opérateurs du monde entier. Partenaire premium de Google depuis plus de 7 ans, Technicolor est depuis le début le leader incontesté d'Android TV, permettant aux opérateurs de déployer leur stratégie vidéo dans un délai inégalé. Nous apportons un soutien aux applications des opérateurs (développement, intégration, certification, etc.) et nous continuons à innover pour faire de nos plateformes la pièce maîtresse du divertissement et de la vie connectée du consommateur - avec des fonctionnalités à la demande dans le firmware telles que le répéteur Wi-Fi, l'analyse de données, l'IdO et la voix en champ lointain. En travaillant sur Android TV avec Technicolor, les fournisseurs de services peuvent offrir des expériences transparentes et de plus en plus personnalisées, ce qui leur permet de nouer des relations plus étroites avec leurs clients et de s'imposer comme un élément essentiel de l'expérience du contenu domestique.

 

Certifications Android TV

Technicolor est leader en matière d'intégration de logiciels et de certifications pour les plateformes de décodeurs Android TV. En tant que fabricant du décodeur, nous sommes responsables de la certification Android TV de l'appareil et de la maintenance Android TV définie dans le contrat. Technicolor possède une solide expérience en matière de certification, avec des équipes de test et de certification dédiées qui sont les plus expérimentées du secteur, afin d'optimiser les délais de mise sur le marché des opérateurs. Aujourd'hui, Technicolor a mis en œuvre plus de 30 mises à niveau de versions majeures Android TV, et de loin la majorité des certifications Netflix, Amazon Prime Video et Disney+.

 

Opérateur tiers Android TV

Avec le programme « Operator Tiers », la plateforme Android TV permet des personnalisations plus poussées, ce qui la rend plus attrayante pour les fournisseurs de services qui souhaitent garder le contrôle sur l'expérience de marque de leurs abonnés. La pile TV de Technicolor apporte une différenciation aux décodeurs Android TV en intégrant de manière transparente toutes les fonctionnalités traditionnelles de la télévision payante, telles que les configurations frontales, les solutions de sécurité ou le contrôle parental dans l'environnement Android TV. L'approche logicielle de Technicolor minimise les dépendances entre la pile TV et les applications des partenaires, ce qui facilite l'intégration et les mises à jour des modules logiciels tiers.

 

Sécurité Android TV

Alors qu'Android TV gagne du terrain auprès des opérateurs de télévision payante, les fournisseurs de contenu renforcent leurs exigences en matière de protection du contenu, ce qui en fait un élément décisif dans le choix du fabricant de leur appareil. Avec plus de 20 ans d'intégration de systèmes d'accès conditionnel et de solutions de gestion des droits numériques, des équipes de sécurité dédiées et la certification ISO 27001 au niveau de l'entreprise, Technicolor comprend la complexité et l'importance d'une mise en œuvre remarquable des solutions de protection du contenu sur un marché qui évolue rapidement.

 

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

Technicolor Android TV Software

Technicolor is the number one provider of Android TV set-top-box solutions worldwide

Google’s open-source Android TV platform continues its expansion, appealing more and more to consumers and operators around the globe. A Google premium partner for over 7 years, Technicolor has been the undisputed leader in Android TV from the outset, enabling operators to deploy their video strategy in an unrivaled lead time. We bring support for operator applications (development, integration, certification, etc.) and we keep innovating to make our platforms the centerpiece of the consumer’s entertainment and connected life – with on demand features in the firmware such as Wi-Fi repeater, data analytics, IoT, and far field voice. By working on Android TV with Technicolor, service providers can deliver seamless and increasingly personalized experiences – building deeper relationships with customers and further establishing themselves as essential to the home content experience.

 

Android TV certifications

Technicolor leads in software integration and certifications for Android TV set-top-box platforms. As manufacturer of the STB, we are responsible for Android-TV certification of the device and for Android TV maintenance defined in the contract. Technicolor has strong experience in certification, with dedicated test and certification teams that are the most experienced in the industry, to optimize Operator’s time to market. Today, Technicolor has implemented more than 30 Android TV letter upgrades, and by far the majority of Netflix, Amazon Prime Video, and Disney+ certifications.

 

Android TV Operator Tier

With the “Operator Tier” program, the Android TV platform allows for enhanced customizations, increasing its attractiveness for Service Providers wanting to keep control over their subscribers’ brand experience. Technicolor’s TV stack is bringing differentiation to Android TV set-top box devices by seamlessly integrating all traditional Pay-TV features, such as front-end configurations, security solutions, or parental control in the Android TV environment. Technicolor’s software approach minimizes dependencies between the TV stack and partner apps, facilitating integration and updates for third-party software modules.

 

Android TV Security

While Android TV is gaining momentum among Pay-TV operators, content providers are strengthening their requirements in terms of content protection, making it a decisive feature in the choice of their device manufacturer. With more than 20 years of Conditional Access Systems and Digital Rights Management solutions integration, dedicated security teams, and ISO 27001 certification at the company level, Technicolor understands the complexity and the importance of outstanding implementations of content protection solutions in a fast-evolving market.

 

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.