Passerelles domestiques DSL ou HYBRID DSL/4G pour une couverture Wi-Fi dans toute la maison.

Les passerelles domestiques COBRA DSL ou HYBRID DSL/4G de Technicolor offrent de puissantes commandes de réseau domestique, des technologies Wi-Fi avancées et de multiples applications par le biais de notre programme de partenariat HERO, permettant un accès et des interactions transparents qui mènent à des expériences de contenu de qualité supérieure partout et à tout moment.

 

Haut débit sur l'infrastructure en cuivre existante

Technicolor produit et fournit des passerelles DSL à des millions de foyers dans le monde. Avec plus de 20 ans d'innovations - nous avons été les premiers à mettre sur le marché les technologies VDSL, VDSL 35b et G.Fast - notre technologie xDSL repousse toujours les limites de la vitesse et de la connectivité à large bande sur les réseaux en cuivre à paires torsadées.

 

VDSL 35b

Le VDSL 35b de Technicolor (évolution de la technologie ADSL et VDSL) est intégré dans notre gamme complète de produits - et avec lui les avantages suivants :

  • Techniques de réduction du bruit utilisées pour atteindre des vitesses plus élevées
  • Déployé à partir de l'armoire externe - utilisé comme technologie du dernier kilomètre.
  • La fourniture de l'internet à haut débit et de la vidéo HD multicanaux dans les foyers.
  • Technologie mature et standardisée ; rétrocompatible.

 

G.fast

La solution G.fast de Technicolor utilise un spectre de fréquences plus large (jusqu'à 106 MHz ou 212 MHz). Même si les techniques utilisées sont similaires à celles de l'ADSL/VDSL, le schéma de modulation et le multiplexage sont différents. C'est ainsi que le G.Fast 106 peut offrir une vitesse de l'ordre du Gigaoctet - et le G.Fast 212 peut offrir jusqu'à 2 Gops. Cela peut facilement compléter les déploiements FTTH, en permettant des « vitesses de fibre » sans avoir besoin d'amener la fibre dans les locaux du client. Les hauts débits sont atteints sur des boucles courtes, le déploiement se faisant généralement à l'aide de points de distribution proches du client ou dans le cadre d'un déploiement de la fibre jusqu'au sous-sol pour les grands bâtiments.

 

Passerelles hybrides - combiner les forces du monde fixe et mobile

Les solutions hybrides de Technicolor progressent en ajoutant la technologie LTE ou 5G à la passerelle DSL. Cela nous permet de proposer des expériences uniques aux clients :

  • Mobile comme solution de secours en cas de défaillance du réseau
  • Embarquement instantané des nouveaux clients (utilisation du mobile jusqu'à ce que l'installation DSL soit terminée).
  • Regroupement des services fixes et mobiles pour atteindre des vitesses combinées plus élevées.

 

LTE HYBRIDE

Technicolor propose des solutions LTE ou 4G. La technologie LTE est surtout connue pour son utilisation dans les téléphones mobiles, mais elle peut également être utilisée comme technologie de connectivité dans une passerelle domestique. Des vitesses de pointe de 100 Mops ou plus sont réalisables sur LTE. Le LTE ou 4G est largement déployé, avec une couverture souvent supérieure à 80 %.

 

5G HYBRIDE

La 5G est la technologie mobile la plus récemment commercialisée, dont les déploiements débutent en 2019. Avec la 5G hybride, tous les avantages de la 5G sont intégrés dans nos passerelles domestiques. La combinaison d'un spectre plus important et de techniques de codage et de modulation améliorées permet d'atteindre des vitesses très élevées, jusqu'à 10 Gops à terme.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

DSL or HYBRID DSL/4G home gateways for whole home Wi-Fi coverage

Technicolor COBRA DSL or HYBRID DSL/4G home gateways provide powerful home network controls, advanced Wi-Fi technologies and multiple apps through our HERO partner program, enabling seamless access and interactions that lead to premium content experiences anywhere and anytime.

 

High speed broadband over existing copper infrastructure

Technicolor produces and supplies DSL gateways to millions of households across the globe. With more than 20 years of innovations – being the first to bring VDSL, VDSL 35b and G.Fast to the market – our xDSL technology always pushes the boundaries of broadband speed and connectivity over twisted pair copper networks.

 

VDSL 35b

Technicolor’s VDSL 35b (evolution of ADSL and VDSL technology) is embedded in our full product range – and with it the following benefits:

  • Noise-cancelling techniques used to reach higher speeds
  • Deployed from the street cabinet – used as last mile technology
  • The delivery of high-speed internet and multi-channel HD-video to homes
  • Mature, standardized technology; backward compatible.

 

G.fast

Technicolor’s G.fast solution uses wider frequency spectrum (up to 106 MHz or 212 MHz). Even if similar techniques are used as for ADSL / VDSL, the modulation scheme and multiplexing are different. That’s how G.Fast 106 can deliver Gigabit speed – and G.Fast 212 can deliver up to 2Gbps. This can easily complement FTTH deployments, allowing “fiberspeeds” without the need to bring fiber into customer premises. High speeds are reached on short loops, with deployment typically done using distribution points close to the customer or in Fiber-to-the-basement deployment to larger buildings.

 

Hybrid gateways – combining strengths of the fixed and mobile world

Technicolor’s Hybrid solutions advance by adding LTE or 5G technology to the DSL gateway. This allows us to offer unique customer experiences:

  • Mobile as back-up in case of network failure
  • Instant onboarding of new customers (use of mobile until DSL installation is done)
  • Bundling of fixed and mobile to reach higher combined speeds.

 

HYBRID LTE

Technicolor offers LTE or 4G solutions. LTE technology is best known for its use in mobile phones but can also be used as connectivity technology in a home gateway. Peak speeds of 100 Mbps or more are realistic on LTE. LTE or 4G is widely deployed, with coverage often above 80%.

 

HYBRID 5G

5G is the most recently commercialized mobile technology, with deployments starting in 2019. With Hybrid 5G, all benefits of 5G are integrated into our home gateways. The combination of more spectrum and improved coding and modulation techniques allows very high speeds to be reached, eventually up to 10Gbps.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.