LA MAISON CONNECTÉE DE DEMAIN DÈS AUJOURD’HUI

Un leader mondial de la maison connectée

Technicolor Connected Home s'associe aux plus grands fournisseurs de services du monde pour les aider à faire face aux évolutions technologiques complexes nécessaires pour offrir une connectivité transparente et des expériences de divertissement de qualité à leurs clients.

 

Passerelles domestiques à large bande

Grâce à des technologies haut débit et Wi-Fi puissantes et intelligentes, Technicolor permet un accès ininterrompu et des interactions transparentes qui conduisent à des expériences de contenu de qualité supérieure à chaque fois. Nos passerelles domestiques haut débit sont construites sur des plates-formes ouvertes pour offrir des solutions robustes, sécurisées, interopérables et prêtes pour les applications, faisant du domicile la nouvelle frontière de vos services de nouvelle génération.

Nos solutions Wi-Fi maillées pour toute la maison permettent une connectivité optimisée et des interactions transparentes pour chaque utilisateur, à tout moment, et dans tous les coins de leur maison. Cela signifie une connexion Wi-Fi transparente, sans exception, qui réduit le nombre d'appels à votre service d'assistance et accroît la satisfaction, la fidélité et la valeur à vie des clients.

 

Décodeurs vidéo OTT hybrides

Technicolor réunit les derniers programmes télévisés dont les consommateurs veulent profiter avec le contenu vidéo qu'ils recherchent sur les plateformes de streaming populaires.

Nos produits vidéo permettent des interfaces utilisateur dynamiques, à l'image de la marque, des applications et des fonctionnalités populaires - telles que la commande vocale, les assistants, l'analyse et l'intégration IdO - tout en garantissant le délai de mise sur le marché le plus rapide.

En travaillant avec Technicolor, les fournisseurs de services peuvent s'assurer que leurs offres de contenu restent à la pointe du progrès, en offrant des expériences client supérieures - de l'UX centrée sur le consommateur et la conception optimisée des produits, aux offres de contenu personnalisé.

En tant que partenaire principal d'Android TV et contributeur de longue date à RDK et OpenWrt, nous tirons parti de ces solutions ouvertes mondiales de premier plan et favorisons les partenariats avec un écosystème florissant d'entreprises innovantes qui permettent à nos clients d'offrir davantage de services à valeur ajoutée à leurs abonnés.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

TOMORROW'S CONNECTED HOME TODAY

A Worldwide Connected Home leader

Technicolor Connected Home partners with the world’s leading Service Providers to help them embrace the complex technology evolutions needed to deliver seamless connectivity and premium entertainment experiences to their customers.

 

Broadband home gateways

Through powerful broadband and intelligent Wi-Fi technologies, Technicolor enables the uninterrupted access and seamless interactions that lead to premium content experiences every time. Our broadband home gateways are built on open platforms to deliver robust, secure, interoperable and apps-ready solutions, making home the new frontier of your next-gen services.

Our Wi-Fi whole home mesh Wi-Fi solutions enable optimized connectivity and seamless interactions for every user, every time, and in every corner of their homes. This means seamless Wi-Fi, without exception – reducing the number of calls to your helpdesk and driving increased customer satisfaction, loyalty, and lifetime value.

 

Hybrid OTT Video Set-Top-Boxes

Technicolor brings together the latest TV programming consumers want to enjoy with the video content they are looking for on popular streaming platforms.

Our Video products allow for dynamic, branded user interfaces, popular applications and features – such as voice control, assistants, analytics and IoT integration – while ensuring the fastest time to market.

By working with Technicolor, service providers can ensure their content offerings stay at the cutting edge, delivering superior customer experiences – from consumer-centric UX and optimized product design, to personalized content offerings.

As an Android TV premier partner and as a long-standing contributor to RDK and OpenWrt, we leverage these leading worldwide open solutions and foster partnerships with a thriving ecosystem of innovative companies that enable our customers to bring more value-added services to their subscribers.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.