CONSTRUIRE UN AVENIR MEILLEUR. AUJOURD'HUI.

 

Technicolor Connected Home construit un meilleur avenir. AUJOURD'HUI.

Technicolor Connected Home est très conscient qu'avec plus de 30 millions d'appareils produits et expédiés chaque année, notre impact sur la planète peut être énorme si nous n'y prêtons pas attention. C'est pourquoi nous avons pris des mesures proactives pour améliorer de manière tangible notre empreinte carbone, accroître l'efficacité énergétique de nos nouveaux appareils et réduire l'utilisation de toutes les substances extrêmement préoccupantes d'ici 2030.

 

L'éco-innovation comme force motrice

Technicolor Connected Home est très conscient qu'avec plus de 30 millions d'appareils produits et expédiés chaque année, notre impact sur la planète peut être énorme si nous n'y prêtons pas attention. C'est pourquoi nous avons pris des mesures proactives pour améliorer de manière tangible notre empreinte carbone, accroître l'efficacité énergétique de nos nouveaux appareils et réduire l'utilisation de toutes les substances extrêmement préoccupantes d'ici 2030.

 

L'éco-innovation comme force motrice

Technicolor Connected Home s'est engagé à devenir neutre en carbone en interne d'ici 2023. Chaque jour, nous incitons tous nos employés, fournisseurs, clients et partenaires à prendre des mesures éthiques qui contribuent à inverser le changement climatique avant 2030.

 

Protéger et respecter les droits humains et des animaux.

Notre engagement en faveur d'une culture diversifiée, équitable et inclusive doit refléter la richesse du monde qui se trouve derrière notre fenêtre. Technicolor crée et maintient des environnements de travail où chaque employé est à même d'être authentique et se sent respecté pour ce qu'il est. Nous savons que de grandes choses se produisent lorsque des équipes d'origines, de géographies, de cultures et d'expériences humaines différentes collaborent ! C'est pourquoi nous nous engageons à être un meilleur employeur pour notre personnel, un partenaire plus fort pour nos clients et un leader du changement auprès de nos partenaires, de nos fournisseurs et de l'ensemble du secteur. Avec l'inclusion, la diversité et l'éco-innovation comme forces motrices, nous promouvons des économies circulaires à l'épreuve du temps, qui protègent et respectent les droits humains et des animaux. Chaque jour, nous nous efforçons de devenir un symbole au sein de notre secteur et de prendre des mesures pour joindre le geste à la parole. Voulez-vous avancer avec nous ? Ici pour vous, pour vous et l'avenir. Construire une meilleure planète ensemble, aujourd'hui.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

BUILDING A BETTER FUTURE. TODAY.

 

Technicolor Connected Home Builds a Better Future. TODAY.

Technicolor Connected Home focuses on building products and solutions that create a healthier planet and enable a more inclusive world. Taking responsibility for our impact on Planet Earth, its oceans and all its inhabitants, we strive to become a symbol of change and an enabler of eco-innovative, diverse and equal collaborations within the telecommunication industry

 

Eco-responsible by design

Technicolor Connected Home is very conscious that with more than 30 million devices produced and shipped every year, our impact on the planet can be huge if we do not pay attention to it. That’s why we have taken proactive actions to tangibly improve our carbon footprint, increase the energy efficiency of our new devices and reduce usage of all substances of very high concern by 2030.

 

Eco-Innovation as a driving force

Technicolor Connected Home has committed to becoming carbon neutral in-house by 2023. Everyday we are leading all our employees, suppliers, customers, and partners towards taking ethical actions that help reverse climate change before 2030.

 

Protecting and respecting human and animal rights.

Our commitment to a diverse, equitable and inclusive culture should reflect the richness of the world outside our window. Technicolor builds and maintains a working environment where each employee is comfortable being their authentic-self and feel respected for who they are. We know great things happen when teams from different backgrounds, geographies, cultures, and human experiences collaborate. That’s why we are committed to being a better employer to our people, a stronger partner to our customers and a leader for change with our partners, suppliers and the wider industry. With inclusion, diversity and eco-innovation as driving forces we promote futureproof circular economies that protect and respect human and animal rights. Every day we strive to become a symbol of within our industry and take actions to walk the talk. Do you want to walk with us? Here for you, for you the future. Building a better Planet together, today.