Passerelles domestiques à fibre pour une couverture Wi-Fi dans toute la maison

Les passerelles domestiques Gazelle de Technicolor offrent de puissantes commandes de réseau domestique, des technologies Wi-Fi avancées et de multiples applications par le biais de notre programme de partenariat HERO, permettant un accès et des interactions transparents qui mènent à des expériences de contenu de qualité supérieure partout et à tout moment.

 

Infrastructure à haut débit par fibre optique

Technicolor expédie des passerelles GPON dans le monde entier depuis plus de 10 ans. Grâce à l'expérience accumulée dans la technologie GPON, Technicolor est en mesure de fournir des passerelles GPON à haut débit offrant les meilleures performances et la plus haute qualité.

 

Une interopérabilité de classe mondiale

L'interopérabilité du GPON est un problème de déploiement bien connu. Grâce au Technicolor Fiber Interoperability Lab, nous nous assurons que nos passerelles domestiques sont entièrement compatibles avec tous les types d'OLT. Technicolor a mis en place un processus de test complet basé sur une liste exhaustive de modèles d'OLT, de versions de firmware et de patchs. Une équipe dédiée d'experts de Technicolor effectue également des tests dans le laboratoire du client pour s'assurer que les passerelles s'intègrent parfaitement dans le réseau de services.

 

Capacité 10G

Le WiFi6 offre des débits de données plus élevés et une latence plus faible que le WiFi5, en particulier dans les environnements denses où il existe de nombreux clients. Technicolor est l'un des premiers fournisseurs à avoir adopté cette dernière technologie en termes de passerelles fibre certifiées WiFi6.

 

Sécurité

La protection contre le piratage et les attaques de réseau est au cœur des passerelles fibre Technicolor, qui apportent par conception un mécanisme de sécurité de bout en bout - du démarrage, des mises à jour de micrologiciels et des configurations de répéteurs à l'installation d'applications via la gestion du cycle de vie et la technologie des conteneurs. En outre, Technicolor a reçu la certification ISO 27001, un signe fort de son engagement en faveur de la sécurité et de la confidentialité sur le long terme.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

Fiber home gateways for whole home Wi-Fi coverage

Technicolor Gazelle home gateways provide powerful home network controls, advanced Wi-Fi technologies and multiple apps through our HERO partner program, enabling seamless access and interactions that lead to premium content experiences anywhere and anytime.

 

High speed broadband over fiber infrastructure

Technicolor has been shipping GPON gateways across the globe for over 10 years. With the experience accumulated in GPON technology, Technicolor is able to provide high-speed GPON gateways with the best performance and highest quality.

 

World-class interoperability

GPON interoperability is a well-known deployment issue. Thanks to the Technicolor Fiber Interoperability Lab, we ensure our home gateways are fully compatible with all types of OLTs. Technicolor has built a full testing process based on an extensive list of OLT models, firmware and patch versions. A dedicated team of Technicolor experts also performs tests at the customer Lab to make sure the gateways integrate perfectly in the service network.

 

10G capable

WiFi6 provides higher data rates along with lower latency compared to WiFi5, especially in dense environments where multiple clients exist. Technicolor is one of the first vendors to embrace this latest technology in numbers of fiber gateways WiFi6 certified.

 

Security

Protection against piracy and network attacks is at the core of Technicolor fiber gateways, which bring an end-to-end security mechanism by design – from bootup, firmware upgrades and extender configurations to the installation of applications via lifecycle management and containers technology. In addition, Technicolor has received ISO 27001 certification, a strong sign of its commitment to security and privacy over the long term.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.