DES SOLUTIONS IDO POUR TOUTES LES ENTREPRISES

Résoudre la complexité de l'intégration des services matériels et logiciels de l'IdO

L'environnement technologique de l'IdO étant en constante et rapide évolution, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de solutions IdO attendent du matériel robuste, sécurisé, interopérable et à l'épreuve du temps, qui permette aux applications et aux appareils connectés, aux flux de données et aux réseaux d'interagir en parfaite harmonie.

Avec des décennies d'expérience de premier plan dans le domaine de la connectivité, Technicolor offre une solution IdO de pointe complète qui facilite l'accès aux services afin de prendre en charge des cas d'utilisation IdO complexes de manière cohérente, permettant des stratégies de mise sur le marché rapides et des installations rentables.

 

Une solution de pointe unique pour simplifier les développements des intégrateurs de systèmes

Grâce à son envergure, à son expertise en matière de sécurité et à ses partenariats sectoriels étendus avec des fournisseurs d'informatique dans le cloud et d'applications à valeur ajoutée, Technicolor est un partenaire de choix pour les intégrateurs de systèmes, garantissant des solutions à haute fiabilité avec un développement et des déploiements rapides et rentables dans une variété d'écosystèmes.

L'expertise unique de Technicolor en matière d'intégration des normes sans fil, développée pour répondre aux exigences de nos clients fournisseurs de services de réseau (NSP), combinée à une conception d'antenne de premier ordre, permet à plusieurs technologies sans fil de coexister dans le même matériel sans interférence, avec les meilleures performances de leur catégorie tout en prenant en charge les déploiements maillés. Cela permet aux intégrateurs de systèmes de réutiliser le même dispositif périphérique et le même développement logiciel chez plusieurs clients, quelle que soit la norme sans fil qu'ils ont choisie (Zigbee, Zwave, Wi-Fi, Bluetooth...). Le résultat est une solution à l'épreuve du temps proposée par un leader des technologies sans fil.

Basées sur une plateforme matérielle et logicielle ouverte et gérée, nos passerelles simplifient la gestion du cycle de vie des applications fonctionnant en toute sécurité les unes par rapport aux autres et par rapport au reste du firmware, afin de garantir une continuité de service fiable.

 

Un service de périphériques solide et éprouvé pour les fournisseurs de solutions IdO.

Tirant parti de l'expertise de Technicolor en matière de conception et de développement de produits pour plus de 300 fournisseurs de services dans le monde à ce jour, notre solution IdO de pointe s'accompagne de tous les mêmes services, supports et logistiques que nous fournissons aujourd'hui à nos clients.

Enfin, les passerelles IdO de pointe de Technicolor prennent en charge la gestion du cycle de vie du matériel et des logiciels pour s'assurer que la solution est robuste, continuellement mise à jour et optimisée.

 

Contactez nous

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et solutions IdO, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
iot@technicolor.com

 

 

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

IoT solutions for all businesses

Solving the complexity of IoT hardware and software services integration

With the IoT technological environment in constant and rapid evolution, IoT system integrators and solution providers expect robust, secure, interoperable, and futureproof hardware that allows applications and connected devices, data flows, and networks to interact in perfect harmony.

With decades of leading experience in the connectivity space, Technicolor offers a complete IoT edge solution that brings ease access to services in order to support complex IoT use cases in a cohesive manner, allowing for fast go-to-market strategies and cost-effective installations.

 

A unique edge solution to simplify system integrators’ developments

With scale, security expertise, and wide-ranging industry partnerships with cloud computing and value-add applications providers, Technicolor is a partner of choice for system integrators, ensuring highly reliable solutions with fast and cost-effective development and deployments in a variety of ecosystems.

Technicolor’s unique expertise in wireless standards integration, developed to meet the demanding requirements of our Network Service Provider (NSP) customers, combined with first-class antenna design, allows multiple wireless technologies to coexist in the same hardware without interference, with best-in-class performance while supporting mesh deployments. This allows system integrators to reuse the same edge device and software development with multiple customers regardless of the wireless standard they have selected (Zigbee, Zwave, Wi-Fi, Bluetooth...). The result is a futureproof solution from a leader in wireless technologies.

Based on an open and managed hardware and software platform, our gateways simplify the lifecycle management of applications working securely from one another and from the rest of the firmware to guarantee reliable service continuity.

 

A robust and proven edge device service for IoT solution providers

Leveraging Technicolor’s expertise in product design and development for more than 300 NSPs worldwide to date, our IoT edge solution comes with all the same service, support, and logistics we provide to our customers today.

Finally, Technicolor’s IoT edge gateways handle hardware and software life cycle management to make sure the solution is robust, continuously updated, and optimized.

 

Contact Us

If you want to know more about our IoT products and solutions, please contact us at:
iot@technicolor.com

 

 

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.