DES LOGICIELS OUVERTS POUR ACCÉLÉRER LE CYCLE D'INNOVATION

Faciliter l'IdO et les nouveaux services des opérateurs

Technicolor réimagine le rôle des appareils CPE dans l'environnement de la maison connectée pour les fournisseurs de services réseau désireux d'étendre et de développer leurs relations avec les consommateurs grâce à leurs services de nouvelle génération, tels que l'Internet des objets, les services Wi-Fi et des expériences de contenu plus personnalisées.

 

Plateformes ouvertes et innovation ouverte pour les dispositifs CPE

Un nombre croissant d'offres Wi-Fi et IdO sont désormais sur le marché, proposées par de nombreux fournisseurs différents. Par conséquent, nous voyons un mélange hétérogène de répéteurs, de serrures intelligentes, de systèmes de surveillance de la santé, d'appareils intelligents - et bien plus encore - qui impliquent différentes ressources de réseau et d'infrastructure à domicile. Réunir tous ces éléments mobiles est un défi, mais notre stratégie consiste à permettre leur convergence.

En effet, les dispositifs CPE de Technicolor basés sur des plateformes ouvertes permettent aux fournisseurs de service de produire des offres qui aident les consommateurs à gérer facilement de multiples services IoT, des solutions de couverture de l'ensemble de la maison et un contenu plus personnalisé avec un besoin minimal d'intervention de l'utilisateur.

Notre approche repose sur des solutions prêtes à l'emploi et s'appuie sur un écosystème de partenaires pour accélérer le rythme de l'innovation et la mise sur le marché de nouveaux services, tout en assurant la gestion du cycle de vie des logiciels et du matériel.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

Open Software to accelerate the innovation cycle

Facilitating IoT and new operator services

Technicolor is reimagining the role of CPE devices in the connected home environment for network service providers interested in extending and expanding their relationships with consumers through their next-generation services, such as Internet of Things, Wi-Fi services and more personalized content experiences.

 

Open Platforms and open innovation for CPE devices

A growing array of Wi-Fi and IoT offerings are now on the market from many different vendors. Consequently, we are seeing a heterogeneous mix of extenders, smart locks, health monitoring systems, intelligent appliances – and much more – that involve different in-home network and infrastructure resources. Bringing all these moving parts together is challenging, but our strategy is to enable their convergence.

Indeed, Technicolor’s CPE devices based on open platforms allow NSPs to produce offerings that help consumers easily manage multiple IoT services, whole home coverage solutions, and more personalized content with a minimal need for user intervention.

Our approach is based on solutions that are apps-ready and leverage an ecosystem of partners to accelerate the pace of innovation and time-to-market of new services, while also handling lifecycle management on both the software and the hardware side.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.