LA PIÈCE MAÎTRESSE DE VOTRE VIE CONNECTÉE

Tout connecter, tout contrôler depuis le grand écran

RUBY est un appareil vidéo Android TV abordable mais entièrement équipé, qui présente une variété de technologies actuelles et éprouvées afin de garantir la meilleure expérience connectée pour les scénarios de maison intelligente et de divertissement. Du streaming audio avec des écouteurs sans fil à l'affichage Wi-Fi BabyCam en passant par les systèmes d'éclairage IoT Zwave - RUBY est la pièce maîtresse de la vie connectée des consommateurs. Avec la dernière version d'Android TV Operator Tier, il peut s'adapter à tout type d'interface utilisateur de marque pour accéder aux services vidéo des opérateurs ainsi qu'aux services OTT - tels que Netflix ou Amazon Prime Video - pour lesquels nous disposons d'équipes de test et de certification dédiées qui sont les plus expérimentées du secteur.

 

Une plateforme de décodeur robuste à coût maîtrisé

Le boîtier décodeur RUBY AV1 offre tout ce qui est nécessaire pour les services de télévision par satellite 4K Ultra HD 2160p/60 et High Dynamic Range (HDR) dans un design compact. Ce récepteur OTT bénéficie des dernières technologies, notamment d'un puissant processeur à double cœur et d'une capacité de décodage AV1.

 

Services OTT et télévision en direct

En s'appuyant sur Ethernet, Wi-Fi 5 et AV1, RUBY peut fournir toutes sortes de services Over-The-Top, en maintenant les abonnés dans l'environnement géré par le fournisseur de services. Cette offre est particulièrement importante pour les fournisseurs de services qui étendent leur présence - et leur gamme de services - en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et en Europe de l'Est.

 

Avantages en termes de délais de commercialisation

L'intégration des applications OTT peut entraîner des retards, car l'installation d'applications essentielles telles que Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+ sur un décodeur peut être un processus complexe. Pour la communauté des fournisseurs de services, la pré-intégration par Technicolor de plusieurs applications populaires, comme Amazon Prime Video et Netflix, sur la plateforme RUBY accélère la mise sur le marché et réduit les risques et les coûts dans l'environnement qu'ils gèrent.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

The centerpiece of your connected life

Connect everything, control from the big screen

RUBY is an affordable yet fully equipped Android TV video device that features a variety of current and proven technologies to ensure the best connected experience for smart home and entertainment scenarios. From audio streaming with wireless headphones to Wi-Fi BabyCam display to IoT Zwave lighting systems – RUBY is the centerpiece of the consumers’ connected life. With the latest Android TV Operator Tier version, it can adapt to any kind of branded UI to access operator video services as well as OTT services – such as Netflix or Amazon Prime Video – for which we have dedicated test and certification teams that are the most experienced in the industry.

 

A robust set-top-box platform at controlled cost

The RUBY AV1 set-top-box provides everything needed for premium 4K Ultra HD 2160p/60 and High Dynamic Range (HDR) Over-The-Top TV services in a compact design. This OTT Receiver benefits from the latest technologies, including a powerful dual-core processor and AV1 decoding capability.

 

OTT and Live TV Services

Leveraging Ethernet, Wi-Fi 5 and AV1, RUBY can deliver all varieties of Over-The-Top services, keeping subscribers engaged in the Service Provider’s managed environment. This offering is especially important to NSPs expanding their presence – and range of services – in Latin America, Southeast Asia, and Eastern Europe.

 

Time to market benefits

OTT apps integration can impose delays, as getting essential applications such as Netflix, Amazon Prime Video or Disney+ on a set-top-box can be a complex process. For the NSP community, Technicolor’s pre-integration of several popular apps, such as Amazon Prime Video and Netflix, on the RUBY platform accelerates time-to-market and reduces both risk and cost within the environment they manage.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.