Répéteurs Wi-Fi pour la couverture de toute la maison afin de mettre fin à tous les points morts

Les répéteurs Technicolor EAGLE Wi-Fi 6 déploient un réseau sans fil de qualité supérieure dans tous les coins de la maison, en utilisant les dernières solutions Wi-Fi 6, EasyMesh ou Plume et les technologies OpenSync TM dans de multiples configurations - ainsi que plusieurs applications de notre programme Hero Partner pour garantir une itinérance et une puissance de signal optimales dans tous les coins de la maison.

 

L'excellence Wi-Fi

Technicolor dispose d'une expertise historiquement gagnante en matière de conception d'antennes Wi-Fi et d'emplacement d'antennes, de sélection radio, de réduction du bruit et d'optimisation du chemin du signal, qui garantit que tous ces paramètres - uniques à chaque conception - sont optimisés. Les répéteurs Wi-Fi Technicolor de notre solution Wi-Fi XL sont la clé pour fournir un service gigaoctet multi-utilisateurs dans toute la maison.

 

Technologie Wi-Fi 6 avec solutions Easy Mesh

Notre dernière technologie Wi-Fi 6 augmente le débit de votre Wi-Fi domestique et réduit la latence pour les applications de jeux et d'IdO. La technologie Wi-Fi 6 est particulièrement utile pour la diffusion simultanée de plusieurs vidéos, par exemple lorsqu'un enfant regarde son dessin animé préféré pendant que ses parents regardent un film. EasyMesh ajoute une autre couche à la simplicité, car il rend ces répéteurs plug-and-play avec n'importe quelle passerelle domestique EasyMesh de n'importe quel fournisseur. Une sélection d'applications de gestion Wi-Fi de partenaires pré-intégrées qui permettent à la fois l'optimisation et le diagnostic est également fournie.

 

Technologie Wi-Fi 6E

La technologie Wi-Fi 6E couvre les mêmes besoins que ceux décrits ci-dessus mais utilise le spectre 6Ghz dédié aux appareils/clients Wi-Fi 6 uniquement. Cette nouvelle norme peut offrir pleinement les performances pour lesquelles elle a été conçue, sans entrer en concurrence avec d'autres appareils utilisant les versions précédentes du Wi-Fi sur les deux autres bandes. En plus du streaming vidéo 4K multiple, il est particulièrement utile pour les jeux en ligne qui nécessitent une bande passante maximale pour une expérience sans latence.

 

Sécurité

La protection contre le piratage et les attaques réseau est au cœur des répéteurs Technicolor, qui apportent dès la conception un mécanisme de sécurité de bout en bout - du démarrage, des mises à jour de micrologiciels et des configurations de répéteurs à l'installation d'applications via la gestion du cycle de vie et la technologie de conteneurs. En outre, Technicolor a reçu la certification ISO 27001, un signe fort de son engagement en faveur de la sécurité et de la confidentialité sur le long terme.

 

Assistants vocaux

Nos répéteurs Wi-Fi intègrent une fonctionnalité d'assistant vocal qui permet aux utilisateurs d'écouter de la musique, de diagnostiquer et de gérer la connectivité Wi-Fi, et d'exécuter d'autres commandes pour contrôler leurs téléviseurs ou leurs appareils intelligents. Notre conception de pointe garantit des boutons dédiés pour le volume, le WPS, la mise en sourdine (confidentialité), et des haut-parleurs performants pour diffuser de la musique de haute qualité.

 

Plateformes logicielles ouvertes

Construits sur le logiciel ouvert RDK-B ou Technicolor HOMEWARE, nos répéteurs Wi-Fi permettent d'accéder à l'écosystème florissant des partenaires Technicolor HERO pour concevoir l'offre de services la plus attrayante pour les abonnés.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

Wi-Fi extenders for whole home coverage to solve all dead spots

Technicolor EAGLE Wi-Fi 6 extenders deploy a premium wireless network in every corner of the home, using the latest Wi-Fi 6, EasyMesh or Plume solutions and OpenSync TM technologies in multiple configurations – together with several apps from our Hero Partner Program to ensure the optimal roaming and signal strength in every corner of the home.

 

Wi-Fi excellence

Technicolor has a historically winning expertise in Wi-Fi antenna design and antenna location, radio selection, noise reduction, and signal path optimization that ensures all these parameters – unique to every design – are optimized. Technicolor Wi-Fi extenders in our Wi-Fi XL solution are the key to delivering multi-user gigabit service throughout the home.

 

Wi-Fi 6 technology with Easy Mesh solutions

Our latest Wi-Fi 6 technology increases your home Wi-Fi throughput and reduces the latency for gaming and IoT applications. Wi-Fi 6 technology is particularly useful for multiple video streaming at the same time, for example when a child is watching their favorite cartoon while their parents are watching a movie. EasyMesh adds another layer to the simplicity, as it makes these extenders plug-and-play with any EasyMesh home gateway from any vendor. A selection of pre-integrated partners’ Wi-Fi management apps that enable both optimization and diagnostics is also provided.

 

Wi-Fi 6E technology

Wi-Fi 6E technology covers the same needs as described above but uses the 6Ghz spectrum dedicated to Wi-Fi 6 devices/clients only. This new standard can fully deliver the performance it was designed for, without competing with other devices using previous versions of Wi-Fi on the two other bands. In addition to multiple 4K video streaming, it is particularly useful for online gaming that requires maximum bandwidth for a latency-free experience.

 

Security

Protection against piracy and network attacks is at the core of Technicolor extenders, which bring an end-to-end security mechanism by design – from bootup, firmware upgrades, and extender configurations to the installation of applications via lifecycle management and containers technology. In addition, Technicolor has received ISO 27001 certification, a strong sign of its commitment to security and privacy over the long term.

 

Voice assistant

Our Wi-Fi extenders have embedded voice assistant functionality which enables users to play music, diagnose and manage Wi-Fi connectivity, and perform other commands to control their TVs or smart devices. Our state-of-the-art design ensures dedicated buttons for Volume, WPS, Mute (privacy), and high performing speakers to play music at high quality.

 

Open software platforms

Built on the open software Technicolor HOMEWARE, our Wi-Fi extenders allow access to the thriving ecosystem of Technicolor HERO partners for designing the most appealing service offering for subscribers.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.