FOURNIR DES SERVICES GIGABIT MULTI-UTILISATEURS DANS TOUTE LA MAISON

Solution de maillage Wi-Fi

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde de Wi-Fi. Des milliards d'appareils, de nos téléphones à nos réfrigérateurs, tentent tous de se connecter, en permanence. Les réseaux Wi-Fi sont encombrés. Une solution consiste simplement à réclamer une plus grande couverture, mais une couverture sans connectivité n'a aucun sens. Les réseaux domestiques modernes ont besoin d'un système de maillage Wi-Fi intelligent et fiable pour couvrir tous les coins d'une maison, en un clin d'œil.

 

Fournir des services Gigabit à de multiples utilisateurs dans toute la maison

Depuis plus de 20 ans, Technicolor a démontré qu'elle était la première à commercialiser des technologies à large bande perturbatrices. Aujourd'hui, nous sommes fiers de proposer Wi-Fi XLTM, une solution Wi-Fi domestique supérieure qui combine l'expertise sans fil de Technicolor intégrée dans nos nouvelles passerelles domestiques, nos répéteurs et nos décodeurs, avec les dernières normes technologiques de l'alliance Wi-Fi et des couches supplémentaires de logiciels innovants pour des fonctionnalités plus avancées.

En combinant plusieurs produits, technologies et logiciels, Wi-Fi XLTM résout de nombreux problèmes.

  • Tout d'abord, il étend la couverture Wi-Fi à tous les coins de la maison, en transmettant les vitesses d'accès gigabit qui y entrent.
  • Deuxièmement, il assure une itinérance transparente en intégrant EasyMeshTM, et garantit une expérience fluide au fil du temps grâce à l'utilisation d'un logiciel de suivi avancé et à la résolution des problèmes liés au sans fil dès qu'ils se présentent.
  • Enfin, il répond à la nouvelle réalité d'un nombre toujours plus grand d'utilisateurs du Wi-Fi qui ont des besoins spécifiques en termes de latence, de bande passante et de priorité (audio et vidéo).

 

Wi-Fi XLTM permet une connectivité optimisée et des interactions transparentes pour chaque utilisateur, à tout moment, et dans chaque coin de leur maison. Cela signifie une connexion Wi-Fi transparente, sans exception, qui réduit le nombre d'appels à votre service d'assistance et accroît la satisfaction, la fidélité et la valeur à vie des clients.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.

DELIVERING MULTI-USER GIGABIT SERVICES THROUGHOUT THE HOME

Wi-Fi Mesh Solution

Today, we live in a Wi-Fi enabled world. Billions of devices, from our phones to our refrigerators, are all trying to connect, all the time. Wi-Fi networks are clogged. One solution is to simply push for more coverage, but coverage without connectivity is meaningless. Modern home networks need an intelligent and reliable Mesh Wi-Fi system to cover all corners of a home, in a snap.

 

Delivering Gigabit Services for Multiple Users throughout the home

For more than 20 years, Technicolor has demonstrated a proven first-to-market position on disruptive broadband technologies. Today, we are proud to deliver Wi-Fi XLTM, a superior whole home Wi-Fi solution combining Technicolor wireless expertise embedded in our new home gateways, extenders and set-top-boxes, with the latest Wi-Fi alliance technology standards and additional layers of innovative software for more advanced functionalities.

By combining several products, technologies and software, Wi-Fi XLTM solves multiple pain points.

  • First, it extends Wi-Fi coverage to all corners of the home, transmitting the gigabit access-speeds that enter it.
  • Second, it provides seamless roaming by integrating EasyMeshTM, and guarantees a smooth experience over time through the use of advanced software tracking and the solving of wireless issues as they arise.
  • Lastly, it caters to the new reality of an ever-increasing number of Wi-Fi users who have dedicated needs in terms of latency, bandwidth and priority (Audio and Video).

 

Wi-Fi XLTM enables optimized connectivity and seamless interactions for every user, every time, and in every corner of their homes. This means seamless Wi-Fi, without exception – reducing the number of calls to your helpdesk and driving increased customer satisfaction, loyalty and lifetime value.

News

Read the latest news from Technicolor, including innovative partnerships and compelling insights from our thought leaders about delivering more immersive experiences to the home.